Les tournées en tablette

tablet-coffegest-site

Les tournées en tablette

Le matin même de votre départ en tournée ou la veille au soir vous chargez votre camionette en pointant sur la tablette ce que vous prenez, constituant ainsi le stock camion. Le stock camion tient compte du fait que vous aviez gardé un solde de produits de la veille.

Vous partez ainsi avec l’objectif de vendre votre stock camion et de prendre des précommandes pour le prochain passage ultérieur.

Chez le premier client, vous prenez sa commande et lui laissez sur place les produits qui constituent alors un bon de livraison que vous imprimez à l’aide de l’imprimante autonome présente dans le camion. il signe le papier et vous remet votre double. Ainsi vous avez la preuve de la remise des produits. Vous pouvez aussi créer une commande de produits demandés mais que vous lui remettrez au prochain passage ; la tablette vous informe de son solde de compte client et vous pouvez donc récupérer un règlement de visu.

Lors de votre visite, la tablette vous informe des produits habituellement vendus à ce client, et donc vous pouvez lui proposer ses produits préférés même s’il ne pense pas à vous en parler, juste en lui demandant s’il n’est pas à court de telle ou telle référence habituelle.

Pour vous rendre chez le client suivant, il suffit de taper son nom et la tablette pourra vous afficher son adresse et même le plan avec l’itinéraire. La tablette vous apporte une aisance dans votre travail, tout y est, simple et essentiel.

Le soir, en retour de tournée, vous arrivez sous la wifi de l’entrepot, vous cliquez sur l’icone de retour, la synchronisation s’opère, le serveur récupère toutes les commandes, les bons de livraison, décompte les livrés du stock camion, et vous donne le solde des produits encore présents dans le camion, pour vous permettre de recharger raisonnablement.